★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 675 Commentaires client
Prendre la parole en public. (Hors collection Pratique) est un livre de Bernard Blein, publié le 2009-02-18. Ce livre comprend 160 pages et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pourriez acquérir ce fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Prendre la parole en public. (Hors collection Pratique)
Les données ci-dessous répertorie des détails supplémentaires relatives aux Prendre la parole en public. (Hors collection Pratique)
Le Titre Du Livre | Prendre la parole en public. (Hors collection Pratique) |
Sortié Le | 2009-02-18 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5587806562-BRX |
ISBN-13 | 867-1716122872-PNH |
Créateur | Bernard Blein |
Traducteur | Jaiyana Shaarav |
Chiffre de Pages | 160 Pages |
Éditeur | Larousse |
Format de Livre | PDF AMZ EPub iBook STW |
La taille du fichier | 46.72 MB |
Nom de Fichier | Prendre-la-parole-en-public.-(Hors-collection-Pratique).pdf |
Telecharger Prendre la parole en public. (Hors collection Pratique) Epub Gratuit
COLLECTION ZONE ROUGE. La comtesse Juliette de la ...COLLECTION ZONE ROUGE. La comtesse Juliette de la Panouille (1/1) Comtesse Juliette de la Panouille, je devrais plutôt dire Madame Juliette de la Panouille, étant donné que depuis la révolution nos titres de noblesse nous ont été retirés, nous laissant nos particules.
Airsoft — WikipédiaHistoire de l'airsoft Interdiction des armes à feu au Japon. Au Japon, après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la nouvelle constitution réglemente la détention des armes à feu pour la population civile à la suite du traité de l'armistice imposé par les États-Unis.. La réglementation rendait impossible la détention d'armes à feu au domicile, même dans le cadre d'une collection.
Collection Franc-maçonnerie - EDITIONS DE LA HUTTEarchitecture et arts sacrés, bien-être, histoire, spiritualités. Editions de La Hutte - Collection Franc-maçonnerie
Refonder la communication en entreprise | FYP Editions ...La communication en entreprise, en partie avec l’aide du numérique, n’a jamais été aussi abondante et diversifiée. Mais occupée à gérer l’image, la marque ou les « éléments de langage », elle fait trop souvent l’impasse sur le fond des relations entre tous ceux qui font l’entreprise.
Egalité filles/garçons - La CaseVous pouvez également télécharger et/ou visualiser la version PDF du dossier en cliquant sur l’image